Chantiers jeunes : la ville recrute 70 jeunes lilôts pour cet été

Vous avez entre 16 et 18 ans ? Vous habitez la commune de L’Isle d’Abeau ? Vous voulez travailler cet été ? Le dispositif « Chantiers jeunes », qui permet à de jeunes Lilôts âgés de 16 à 18 ans de bénéficier d’une première expérience de travail de 28h au sein des services de la ville, est renouvelé pour l’année 2018 : 70 jeunes seront recrutés pour juillet et août. Et pour faciliter votre démarche, vous avez cette année la possibilité de candidater en ligne directement sur le site de la mairie jusqu’au 27 avril !

Chantiers jeunes : 70 jeunes recrutés sur juillet et août

Modalités de candidature

Pour déposer votre candidature, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et d’y joindre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation adressée à Monsieur le Maire. Vous serez ensuite convoqué à un entretien. Une aide à la candidature vous est proposée à l’espace « Cœur de L’Isle », au Triforium.

• Chantiers jeunes : du 9 juillet au 31 aout.
  • 28h de travail au sein des services de la ville.
  • 70 jeunes recrutés.
  • Condition : avoir entre 16 et 18 ans.
  • Dépôts des candidatures : jusqu’au vendredi 27 avril (minuit).

Formulaire d’inscription aux Chantiers jeunes

Merci d'ajouter en pièce-jointe votre CV ainsi qu'une lettre de motivation adressée à Monsieur le Maire. Toute candidature incomplète sera refusée.

CV
Format accepté : PDF uniquement