Piscine : de nouveaux créneaux « public prioritaire »

Suite aux mesures sanitaires imposant la fermeture de l’ensemble de ses piscines au public, la CAPI propose depuis plusieurs mois des créneaux spécifiques pour les personnes dites prioritaires.
Face à une demande croissante, la collectivité augmente son offre en les rendant accessibles sur deux établissements.

Face au succès remporté par les créneaux jusqu’alors proposés uniquement sur L’Isle d’Abeau, la collectivité élargit son offre à compter du lundi 8 mars 2021 en proposant des créneaux sur :
– la piscine CAPI Fondbonnière à L’Isle d’Abeau, le mercredi de 14h à 17h et le vendredi de 11h à 17h (3 heures supplémentaires d’ouverture).
– la piscine CAPI Saint-Bonnet à Villefontaine, le lundi de 12h à 17h et le mardi de 12h à 17h.

Nous vous rappelons que ces créneaux restent réservés au public prioritaire.

En effet, sont seulement autorisées les activités physiques des personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu par la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH).

Pour cette semaine, du lundi 1er au vendredi 5 mars, les créneaux restent fixés au mercredi de 14h à 17h et au vendredi de 11h à 14h sur la piscine CAPI Fondbonnière à L’Isle d’Abeau.
Toutes les informations sur capi-agglo.fr