En cette période de crise que nous traversons et pour accompagner au mieux les professionnels, la Ville de L’Isle d’Abeau s’engage pour l’économie locale et propose aux commerçants et petites entreprises du territoire, en cette rentrée, un « diagnostic flash », totalement gratuit, réalisé par l’association Initiative Nord-Isère.

Une action nécessaire pour soutenir l’économie locale. Ainsi l’équipe municipale a inscrit ce dispositif dans son plan d’action des 100 jours. Un dispositif pour aider les entrepreneurs et commerçants à limiter les impacts de la crise et à maintenir leur activité.

Un accompagnement pour travailler sur :

• Les aides proposées par les différentes institutions (Etat, Région Auvergne-Rhône-Alpes…)
  • L’analyse financière de votre entreprise (trésorerie, rentabilité, marges…) ;
  • La vision de l’activité de votre structure à court et moyen terme ;
  • Les changements de mode de consommation, de communication, de modèle économique…

Nous vous garantissons :

• La gratuité du diagnostic pour l’entreprise ou le commerçant (coût entièrement pris en charge par la Mairie de L’Isle d’Abeau).
  • Le respect de la confidentialité des informations (toutes les données transmises à l’association Initiative Nord-Isère resteront confidentielles).

Des questions sur le dispositif ?
Contactez : Amandine RONCUZZI-DENOJEAN, Chargée du Développement Territorial Cœur de Ville, Economie, Emploi et Insertion Mairie de L’Isle d’Abeau
Tél : 04 74 96 96 31 / Mail : aroncuzzi.dipt@mairie-ida.com