Après des semaines de confinement et un retour à la normale progressif, il est temps de prendre soin de soi et de son corps en toute sérénité.

Ainsi, le CCAS et le Service des Sports de la commune de L’Isle d’Abeau vous propose des matinées sportives gratuites de 9h à 11h pour les séniors à partir de 60 ans.

Parfait pour s’occuper de sa santé pendant l’été !

Gym douce

• Vendredi 14 août
  • Mardi 18 août
  • Mardi 25 août
  • Mardi 01 septembre

Marche

• Jeudi 20 août
  • Jeudi 27 août
  • Jeudi 03 septembre

Pétanque

• Vendredi 21 août
  • Vendredi 28 août
  • Vendredi 04 septembre

Rdv à 9h sur le parvis de la Mairie, 12 rue de l’Hôtel de Ville, pour débuter les matinées.

Un éducateur sportif viendra encadrer les activités de plein air qui se dérouleront au Parc Saint-Hubert, sur la Voie Verte etc…

Pensez à votre tenue adaptée et vos protections contre le soleil (crème, casquette, bouteille d’eau…).

Inscriptions

Dès le lundi 6 juillet 2020 à l’accueil de l’Espace Cœur de L’Isle, 13 promenade des Baldaquins, ou par téléphone au 04 74 27 17 67.