Les services Politique de la Ville et Culture de la Ville de L’Isle d’Abeau s’associent dans une démarche de valorisation du patrimoine urbain. Et plus précisément de deux tunnels situés dans le Quartier Saint-Hubert.

L’objectif est de les embellir en faisant appel à votre talent ! Talent que vous pourrez exercer en nous faisant une proposition artistique, sous forme de deux fresques, mises en œuvre par un ou plusieurs artistes, qui amélioreront la qualité esthétique et la perception de l’espace public.

Le premier tunnel concerné est situé sous le Boulevard de l’Arbonnas (réalisation de la fresque souhaitée fin octobre/début novembre).
Le second tunnel, situé sous la Rue du Lans, sera présenté. Mais la réalisation de la fresque n’interviendra que sur l’année 2022.
Le thème choisi pour les deux réalisations est : « L’écologie – Je prends soin de ma planète ».

L’appel à candidatures est ouvert aux artistes plasticiens issus du mouvement Street Art.

Si vous êtes intéressé par cette offre et que votre profil correspond, cliquez ici pour avoir tous les renseignements.

Date limite de dépôt de candidature : vendredi 15 octobre 2021.

Contact :

Mairie de L’Isle d’Abeau