Paysage > Paysages : retour sur la promenade artistique

Dans le cadre du dispositif « Paysage > Paysages », de nombreux Lilôts de tout âges ont monté un projet collaboratif autour du Land Art et du Récup’Art, deux formes d’art utilisant des matériaux récupérés en extérieur pour créer une œuvre. Afin de valoriser les efforts fournis depuis le début d’année, le mercredi 28 février était le jour de présentation de leur travail, lors d’une promenade artistique dans les différents lieux participants.

Promenade artistique : les Lilôts de 7 à 77 ans sont des artistes !

Au départ de la place du Triforium qui faisait office de point de ralliement, les Lilôts ont pu profiter de l’occasion pour redécouvrir leur commune parée de nouvelles couleurs lors d’une visite guidée. Et pour faciliter les déplacements, deux minibus étaient mis à disposition afin de se rendre facilement au GS 16 « Le Coteau de Chasse » puis au GS 17 « Les Fauvettes ».

La Mairie souhaite remercier l’ensemble des personnes ayant pu rendre cet évènement possible : artistes, spectateurs et participants de tout bords, merci à vous d’avoir bravé le froid pour rendre notre ville plus belle !

Du 10 au 16 mars 2018 : exposition photo en Mairie

Vous n’avez pas pu profiter de cette visite guidée ? Pas de panique ! Une exposition avec des photographies choisies de l’évènement se tiendra en Mairie du samedi 10 au vendredi 16 mars 2018.