VISUEL-ACTU-SITE-psc 1-©-Epictura--lisafx

« Actuellement l’on estime que seulement 20% de la population française a suivi une formation aux gestes de premiers secours » explique un communiqué de 2018 du ministère de la santé.

13 min : c’est (en moyenne en France) le délai d’intervention des secours sur le lieu de l’incident.

Il est donc nécessaire de se former aux gestes de premiers secours pour que la victime puisse être sauvée !

Apprenez à sauver des vies en obtenant votre certificat de prévention et de secours civique niveau 1 grâce aux formations des Sauveteurs Secouristes des Portes de l’Isère.

Pour qui ?

Les jeunes lilôts entre 15 et 25 ans possédant le PASS REGION (lycéens, apprentis, jeunes en missions locales, étudiants en formations sanitaires et sociales…).

Combien ça coûte ?

C’est gratuit !

Le CCAS de L’Isle d’Abeau organise les séances de formation et le PASS REGION finance le certificat de prévention et de secours civique niveau 1.

Quand et où me former ?

• Dimanche 29 mars 2020 de 9h à 17h au Local Associatif
  • Samedi 4 avril 2020 de 9h à 17h au Local Associatif
  • Mercredi 29 avril 2020 de 9h à 17h au Local Associatif

Comment je m’inscris ?

Dès maintenant, inscrivez-vous auprès des Sauveteurs Secouristes des Portes de l’Isère au 07 82 43 85 38.

Qu’est-ce que le PASS RÉGION ?

Vous souhaitez connaître les détails du PASS RÉGION ? Cliquez ici.

Crédit photo : ©Epictura-lisafx