ELECTIONS EUROPEENNES

[EDIT]
Compte-tenu des nouvelles dispositions prises au niveau national et local, nous vous informons que la traditionnelle soirée électorale n’aura pas lieu le dimanche soir. Les résultats des élections seront communiqués sur le site internet de la Ville.

Tous les bureaux de vote de la Ville de L’Isle d’Abeau seront ouverts de 8h à 19h le dimanche 15 et le dimanche 22 mars 2020, pour les élections municipales.

Quelles précautions sont mises en place ?

En raison de la situation sanitaire au niveau national, la Ville de L’Isle d’Abeau a mis en place un renforcement des mesures d’hygiène et de sécurité afin de permettre le bon déroulement des élections municipales :

• Sur le circuit menant aux différents bureaux de vote, un point d’eau sera mis à votre disposition afin de vous laver les mains lors de votre arrivée et de votre départ.
  • Pour votre confort et pour plus de confidentialité, une distance  de 1 mètre entre les électeurs sera à respecter dans la file d’attente. Un marquage au sol sera présent.
  • Vous avez également la possibilité de venir avec votre propre stylo (encre bleu ou noir) avec encre indélébile pour pouvoir signer la liste d’émargement.
  • Votre pièce d’identité fera l’objet d’un contrôle visuel (sans prise en main) par les membres du bureau.
  • Vous êtes autorisé à porter un masque à condition de le retirer lors du contrôle d’identité.
  • Nous vous invitons également à venir voter en dehors des pics d’affluence, qui sont en fin de matinée et en fin de journée.

Et comme pour tous les virus de l’hiver, nous vous encourageons à effectuer ces simples gestes pour vous protéger et protéger les autres :

• Lavez-vous les mains très régulièrement
  • Toussez ou éternuez dans votre coude
  • Utilisez un mouchoir à usage unique et jetez-le
  • Si vous êtes malade, portez un masque chirurgical jetable.

Où se trouve mon bureau de vote ?

Votre bureau de vote est indiqué sur votre carte électorale.

Pour pouvoir voter, munissez-vous de votre carte d’identité et de votre carte électorale.

Si vous souhaitez plus d’informations concernant les élections, contactez le standard au 04 74 18 20 00.