Chèques associatifs en ligne

La Municipalité réitère son engagement en encourageant l’accès aux pratiques sportives, culturelles ou de loisirs, en faveur des jeunes lilots et aux personnes bénéficiant des minimas sociaux.

Vous êtes domiciliés à L’Isle d’Abeau, vous avez moins de 18 ans au 31 octobre 2019, vous êtes lycéen, étudiant ou apprenti, vous bénéficiez des minimas sociaux (Revenu de solidarité active : RSA, Allocation aux Adultes Handicapés : AAH, Minimum Vieillesse, Allocation de solidarité spécifique : ASS) ?

Vous pouvez bénéficier du Chèque Associatif d’une valeur de 25€.

Chaque bénéficiaire peut obtenir deux chèques associatifs par saison, à condition qu’ils soient destinés à deux associations différentes. Ils viennent en déduction du coût de l’adhésion annuelle.

Vous n’avez pas à vous déplacer, la demande de chèque associatif se réalise en ligne, en remplissant le formulaire ci-dessous, jusqu’au 31 octobre 2019.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE CHÈQUES ASSOCIATIFS

Données personnelles

Objet du traitement : les données recueillies dans ce formulaire seront utilisées avec l’unique finalité de délivrer des chèques associatifs.

Destinataires des données : le personnel du service « Vie Locale » ainsi que le personnel du service « système d’information ».

Durée de conservation des données : 6 mois.

Vos droits

Vous pouvez accéder aux données vous concernant où demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation au traitement de vos données (cf cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos donnes dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre DPD (délégué à la protection des données).

Si vous estimez, après nous avoir contacté, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Contact

Le service Vie Locale se tient à votre disposition pour tout renseignement ou question :

Mail : vie.locale@mairie-ida.com