Téléthon 2020

Grâce à la mobilisation des associations Lilôtes et au soutien de la Ville de L’Isle d’Abeau, la collecte de fonds réalisée dans le cadre du Téléthon 2020 a été encore une belle réussite malgré le contexte sanitaire.
Cette collecte a fait l’objet d’une remise officielle à l’AFM Téléthon vendredi 5 février 2021 en début d’après-midi, sur le parvis de la Mairie, en présence de Monsieur le Maire, Monsieur Grosmaire délégué à la Vie Associative ainsi que les représentants d’associations Lilôtes.

Ont été récoltés cette année :

• un chèque d’une valeur de 3 736,41 € (2 236,41 € récoltés par les associations Lilôtes + 1 500 € : don de la Ville)
  • un don de 1 000 € du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale).
    Soit un total de 4 736,41 €

Nous vous remercions tous de vous être à nouveau mobilisés pour cette opération nationale permettant de faire avancer la recherche sur les maladies génétiques, et un remerciement particulier aux associations ASPTT, IN VINO GAUDIUM, LA CARAVANE DE L’IMAGINAIRE, KITCHEN, URBAN DANCE SQUAD, A L’ISLE ON DANSE, le TENNIS CLUB, le JUDO CLUB, DANCERS FAMILY, le MOTO CLUB JOURDAN, APAODOM, DENIZOT FIGHT, ASSMIDA, IDAGIR, OPTIC 2000, Le Fourn’Isle, l’École de Musique de L’Isle d’Abeau et le comité des fêtes pour leur investissement cette année encore.

Il est d’ailleurs possible de donner toute l’année à l’AFM Téléthon à l’adresse suivante : https://www.afm-telethon.fr/ ou par téléphone au numéro vert suivant (numéro gratuit) : 0 800 35 36 37