Réseau eborn : une borne de recharge pour véhicules électrique est à votre disposition !

Nous vous rappelons que grâce à une action conjointe de la Mairie de L’Isle d’Abeau, des collectivités et du SEDI, la ville de L’Isle d’Abeau est équipée depuis décembre 2017 d’une borne de recharge pour véhicules électriques ou hybrides rechargeables. Accessible 24/24, avec ou sans abonnement, cette borne permet d’étoffer le réseau de recharge pour véhicules électriques du territoire, et favorise l’usage de véhicules propres.

Située sur le parking de la médiathèque CAPI Agnès VARDA (avenue Henri Bergson), l’installation de cette borne de recharge s’inscrit dans la continuité de la politique de développement durable et de transition énergétique engagée par la commune de L’Isle d’Abeau, qui a notamment déjà équipé sa flotte de véhicules électriques pour montrer l’exemple et réaliser de nombreuses économies, tant d’un point de vue économique que d’un point de vue énergétique.

Avec un seul badge abonné, vous pourrez accéder à l’ensemble des infrastructures déployées sur le réseau eborn, soit en Isère, Ardèche, Drôme, Haute-Savoie et Hautes-Alpes. L’accès à la borne se fait également par carte bancaire sans contact ou via un paiement en ligne sur smartphone.

Cliquez ici pour consulter le dépliant ainsi que le flyer dédié au réseau eborn en Isère :

Retrouvez toutes les informations sur le réseau eborn sur le site internet www.eborn.fr.

Comment utiliser cette borne de recharge pour véhicules électriques ?

Affiche borne de recharge pour véhicules électriques à L'Isle d'Abeau