Nouvelle mairie

Ouverture de la Mairie un samedi matin par mois

En raison de la crise sanitaire, les portes de la mairie sont restées closes les samedis. Suite à la réouverture progressive des lieux fermés annoncée par le Gouvernement, 3 ouvertures de la mairie sont ainsi programmées, sous certaines conditions.

Elles se feront, dans un premier temps, les samedis 15 mai, 5 juin et le 3 juillet 2021, de 9 à 12h.

Les permanences du Service à la population

Durant ces trois samedis, le Service à la population assurera des permanences où seront effectuées les prestations suivantes  :

• Remise des cartes d’identité et passeports
  • Demande de duplicata et remise des livrets de famille
  • Inscription sur la liste électorale
  • Remise des attestations d’accueil

Les reconnaissances prénatales et les déclarations de décès seront également prises en charge, dans le cadre des urgences.

Exprimez-vous !

Dès le samedi 15 mai 2021, et lors de chacune des permanences, vous serez invités à vous exprimez sur vos besoins et attentes auprès d’une équipe de 3 agents constituée pour sonder et échanger avec le public.