Composteur L'Isle d'Abeau

Dans le cadre des Journées de l’environnement, la Mairie de L’Isle d’Abeau vous propose d’acquérir un composteur à moindre coût.

Les composteurs en bois, de 400 litres, sont vendus au prix unitaire de 30 euros par le Syndicat mixte Nord Dauphiné (SMND). La Mairie participe à l’achat en offrant aux participants un bon d’achat de 20€ à valoir chez les commerçants Lilôts de l’Union des Commerçants, Indépendants et Artisans de l’Isle d’Abeau (UCIA).  Il n’y aura que 30 composteurs, premiers arrivés, premiers servis !

Cette action est réservée aux habitants Lilôts. Les composteurs seront à récupérer le jeudi 2 juin entre 16h et 20h, sur la Place des Droits de l’Homme et du Citoyen, muni d’un chèque de 30 € à l’ordre du Trésor Public.

L’inscription est obligatoire avant le 27 mai, via ce formulaire :

Logo SMND    logo UCIA