Commande de composteurs

Mettez-vous au compost !

Dans le cadre de la semaine de l’écologie urbaine, la Mairie de L’Isle d’Abeau vous propose d’acquérir un composteur à moindre coût.

Les composteurs en bois, de 400 litres, sont vendus au prix unitaire de 30 euros par le Syndicat mixte Nord Dauphiné (SMND). La Mairie participe à l’achat en offrant aux participants un bon d’achat de 20€ à valoir chez les commerçants Lilôts de l’Union des Commerçants, Indépendants et Artisans de l’Isle d’Abeau (UCIA).  Il n’y aura que 30 composteurs, premiers arrivés, premiers servis !

Tous les composteurs ont déjà été réservés !

Cette action est réservée aux habitants Lilôts. Les composteurs seront à récupérer le vendredi 7 avril 2023 entre 16h30 et 19h, au Jard’Isle bien, muni d’un chèque de 30 € à l’ordre du Trésor Public.

L’inscription est obligatoire par mail à centre.technique@mairie-ida.com  ou au 04 74 18 20 00

Logo SMND    logo UCIA