Avancée des travaux en Mairie au 13 mars 2018

Après vous avoir informé de la tenue de travaux d’isolation et d’amélioration thermique en mairie jusqu’au mois d’avril, la municipalité souhaite faire le point avec vous sur l’évolution des travaux au 13 mars 2018.

Avancée des travaux en Mairie de L’Isle d’Abeau au 13 mars 2018

Le chantier est désormais approvisionné : châssis, pliage, nacelle et manuscopic sont sur place depuis le 26 février pour poursuivre l’avancée des travaux. Des barrières ont également été placées, afin de délimiter la zone de stockage, et la zone d’évolution de la nacelle. Une grue a été déployée le mardi 27 février afin de déposer le vitrage des verrières, et sera de retour le 16 mars 2018 (si les conditions météorologiques le permettent).

Lors des prochaines semaines, la verrière ainsi que le faux plafond avec isolation seront remplacés, les travaux de peinture à l’étage seront finalisés, et le carrelage au sol à l’entrée sera refait du 9 au 13 avril (hors traitement de toute la surface).

Nous continuerons à vous tenir informés de l’évolution des travaux en Mairie dès que de nouvelles informations seront disponibles.