Afin de faciliter l’accès aux loisirs, la Mairie de L’Isle d’Abeau prend en charge financièrement 3 titres d’entrée à la piscine de Fondbonnière à L’Isle d’Abeau (sous forme d’une carte) durant la période estivale, pour les jeunes de 3 à moins de 18 ans, demeurant sur la commune.

La carte est délivrée gratuitement aux jeunes demandeurs lilôts, sur présentation de :

• Une pièce d’identité
  • Une attestation de la Caisse d’Allocations Familiales
  • Un justificatif de domicile
  • La remise d’une photo d’identité récente pour l’établissement de la carte

Pour bénéficier de cette carte valable pour 3 tickets d’entrée, les éléments ci-dessus sont à remettre à l’espace Coeur de l’Isle, 13 promenade des Baldaquins, avant le 30 août 2019, marquant la fin de l’Opération Piscine.

La délivrance de cette carte (valable pour 3 entrées) se fait à partir du jeudi 4 juillet 2019 et est valable du 8 juillet 2019 au 30 août 2019.

Si vous désirez plus d’informations, contactez l’espace Coeur de l’Isle au 04 74 17 27 67.