Du 6 au 24 décembre 2018, les membres du Conseil d’Administration du C.C.A.S. de L’Isle d’Abeau (Centre Communal d’Action Sociale) et les Élu(e)s Municipaux se rendent au domicile des séniors de 68 ans et plus pour leur offrir un colis de Noël et leur présenter leurs vœux pour l’année 2019.

Cette année, ce sont quelques 341 colis qui sont offerts à ceux qui ne pourront participer au traditionnel repas offert par le C.C.A.S. dans le cadre des fêtes de fin d’année, le 19 janvier prochain.

Ces colis toujours très appréciés par les séniors, sont constitués de douceurs et gourmandises savamment choisies pour cette occasion.

Plus qu’une simple distribution, ce moment est l’occasion de partager un moment privilégié avec les aînés de la commune et leur apporter un peu de réconfort, qu’ils résident à leur domicile ou en maison de retraite.

En complément de la distribution à domicile, le C.C.A.S. organise deux temps forts à la maison de retraite et à la résidence pour personnes âgées :

• Mercredi 19 décembre, à 16h00, à la résidence « La Girandière » (14 rue du Cardo) ;
  • Jeudi 20 décembre, à 16h00, à l’E.H.P.A.D. « L’Isle aux fleurs » (Rue du coteau de l’Église).

Une collation conviviale accompagnera ces moments chaleureux.