Depuis le 6 avril 2021, un centre de vaccination permanent a ouvert ses portes sur la commune de L’Isle d’Abeau. Un dispositif rendu possible grâce au travail partenarial entre la collectivité et l’Agence Régionale de Santé, mais également avec la participation de la CAPI et de communes membres de l’Agglomération.

L’objectif de ce centre ? Rendre la vaccination accessible au plus grand nombre. Depuis son ouverture, ce sont plus de 43 477 rendez-vous qui ont été honorés sur le centre. La collectivité ne relâche pas ses efforts et mettra, à compter du lundi 9 août 2021, un nouveau dispositif en place. Un dispositif permettant de délivrer pas moins de 2 000 doses par semaine, toujours sur rendez-vous (sur la plateforme Doctolib ou sur la plateforme départementale au numéro suivant : 04 76 00 31 34)

Depuis le 9 août 2021
Le Lieu :

Local associatif / en face de la Mairie
(rue de l’Hôtel de Ville 38080 L’Isle d’Abeau)

Horaires :
Lundi : de 12h à 18h
Du mardi au samedi : de 9h à 18h

Le centre de vaccination en pratique

Quel vaccin ?

C’est le VACCIN PFIZER qui est proposé.

Prise de rendez-vous

La prise de rendez-vous se fait uniquement sur la plateforme Doctolib ou sur la plateforme départementale au numéro suivant : 04 76 00 31 34

Les documents à apporter

• La carte d’identité
  • La carte vitale

Sont éligibles :

• Toutes les personnes majeures sans condition
  • Les adolescents de 12 ans et + (avec l’accord de leurs parents ou représentants légaux).

Un projet multi-partenarial

La mise en place de ce dispositif a été rendu possible grâce à la collaboration de plusieurs collectivités et organismes. Mais également grâce à la mobilisation de nombreux acteurs : communauté médicale, bénévoles, agents des collectivités, élus…

Ils sont partenaires du centre de vaccination : les communes de Chateauvilain, Domarin, Nivolas-Vermelle, Ruy-Montceau, Saint-Alban-de-Roche, Saint-Quentin-Fallavier, Satolas-et-Bonce, Vaulx-Milieu, Villefontaine, Saint-Savin et la Communauté d’Agglomération Porte de l’Isère (CAPI).