Des mesures spécifiques sont mises en place pour les élections départementales et régionales 2021.

Les élections se dérouleront les 20 et 27 juin 2021 à l’Isle d’Abeau. La municipalité a mis en place tout un dispositif étant donné la crise sanitaire et le double scrutin. Pour respecter ces mesures spécifiques, des nouveaux lieux de bureaux de votes ont été établis.

Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 18h.

Des nouveaux lieux pour les bureaux de votes :

Une pièce d’identité en cours de validité est indispensable pour pouvoir voter.

Les mesures :

Toutes les mesures de sécurité et d’hygiène seront prises, dans chaque bureau de vote, pour garantir le bon déroulement des opérations de vote et la santé des électeurs et des personnels mobilisés.

• Affichage dans chaque bureau de vote des gestes barrières contre la propagation du virus de la Covid-19
  • Mise à disposition de gel hydro-alcoolique
  • Respect des distances raisonnables entre chaque électeur
  • Nettoyage renforcé des bureaux de vote avant et après le scrutin et désinfection au cours de la journée des surfaces le nécessitant
  • Organisation du dépouillement dans des conditions d’hygiène renforcées.