RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS

Le nouveau Centre Technique Municipal étant en train de se construire, à l’intersection du boulevard de Ronsonne et de la rue des Catalans, la commune de L’Isle d’Abeau met en vente les parcelles cadastrées section DK n°031,034,035,037,224,225, soit 7 679m² occupées par l’actuel Centre Technique Municipal.

L’opération devra comporter une diversité de typologie de logements et une densité maitrisée conformément aux orientations du Plan Local de l’Habitat (PLH) et du Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Modalités de vente

• Le terrain sera cédé à l’opérateur qui sera retenu conformément aux conditions fixées au cahier des charges.
  • Il sera vendu en l’état, à charge pour l’acquéreur de démolir et évacuer les constructions existantes.
  • Les plis devront être remis au plus tard le 10 mars 2020.

Documentation

Contact

Si vous avez des questions, contactez le Centre Technique Municipal grâce à l’adresse mail : centre.technique@mairie-ida.com