Suite aux annonces gouvernementales du 14 janvier 2021, un couvre-feu est mis en place à partir de 18h, pour une durée de 15 jours sur le territoire national.

Le service périscolaire du soir fonctionnera cependant normalement, et se terminera à 18h30.

En revanche, il vous sera nécessaire de remplir une attestation, en ligne ou papier, pour venir chercher votre enfant.

Concernant le temps de cantine, les nouvelles mesures imposent que les enfants mangent par classe dans les restaurants scolaires. Il s’agit d’un dispositif déjà mis en place sur la Ville de L’Isle d’Abeau. Et ce, depuis la rentrée scolaire 2020.

Les agents de service ne mangent pas en même temps que les enfants. Seules les ATSEM partagent ce temps avec eux, en respectant une distanciation physique stricte.

Enfin, sur les différents temps périscolaires, la mairie met tout en œuvre dans la lutte contre la COVID-19, en insistant sur les points suivants :

• Limitation du brassage ;
  • Renforcement de l’hygiène des locaux ;
  • Respect du port du masque et des gestes barrières par tous (enfants et adultes).

Restons vigilants. Continuons à prendre soin de nous et de ceux qui nous entourent.