Le Président de la République a de nouveau pris la parole ce dimanche 14 juin 2020 pour annoncer, notamment, aux français le retour à l’école obligatoire dès le 22 juin 2020.

Vous souhaitez inscrire vos enfants à la cantine. Des modalités d’inscription sont mises en places :

Les lundi 22 et mardi 23 juin : repas tiré du sac fourni par les familles – encadrement assuré par des agents de la collectivité.

• Inscription obligatoire avant le vendredi 19 juin à 12h soit par mail : education@mairie-ida.com ou directement sur le portail famille.

A partir du jeudi 25 juin : les repas servis par la Mairie (alternance de repas chaud et froid).

• Inscription, 72h avant,  soit lundi 22/06 à 11h30 au plus tard, pour une inscription à la cantine jeudi 25/06.

Garderie

Garderies matin et soir (maternelle/élémentaire)

• Inscription en avance souhaitée – Inscription de vos enfants, 24h au plus tard , avant sa participation à la garderie.
  • Les familles sont invitées à réinscrire leurs enfants vendredi 19 juin avant 12h afin qu’ils aient accès à la garderie dès le lundi 22 juin 2020.

Centres de loisirs

Centres de loisirs du mercredi : L’accès aux centres de loisirs à l’ensemble des enfants débutera mercredi 1er juillet.

• Inscription obligatoire auprès du Centre Social (ou portail famille) vendredi 26/06 avant 12h.

Centres de loisirs d’été : les inscriptions ont eu lieu du 8 au 12 juin. Des places sont encore disponibles. Vous avez jusqu’au 26 juin à 12h  pour toute inscription et paiement (dans la limite des places disponibles).

Plus d’informations auprès du Centre Social au 04 74 27 83 61 et du service Education 04 74 18 20 18.