Suite aux dernières annonces gouvernementales et afin de garantir la sécurité de tous, nous vous informons que le port du masque sera obligatoire dans l’ensemble espaces publics clos et donc des équipements municipaux à partir du lundi 20 juillet 2020.

La Municipalité mettra dès lundi, des masques réutilisables à votre disposition dans les différents lieux d’accueil de la Mairie.

Point sur la situation et toutes les informations concernant les masques grands publics à retrouver sur le site du Gouvernement.

Le port du masque ne vous dispense pas du respect des gestes barrières :

• Se laver très régulièrement les mains, au savon ou avec une solution hydroalcoolique (des bornes de gel hydroalcoolique sont à votre disposition dans tous les accueils Mairie, merci de les utiliser).
  • Respecter les règles de distanciation physique.
  • Tousser ou éternuer dans votre coude
  • Utiliser un mouchoir à usage unique
  • Saluer sans se serrer la main et éviter les embrassades.

_______________________________________________________

COMMENT JETER SON MASQUE ?
Ne pas jeter votre masque sur l’espace public

• Le masque doit être jeté dans une poubelle munie d’un sac plastique.
  • Un double emballage est recommandé pour préserver le contenu du premier sac en cas de déchirure du sac extérieur, lors de la collecte.