Éboueurs IDA

La Mairie de la ville de L’Isle d’Abeau et le SMND vous informent d’un changement dans les modalités de ramassage des ordures ménagères pour le mardi 1er mai 2018

Habituellement, la collecte des ordures ménagères s’effectue les mardis matins sur votre commune. Le 1er mai n’étant pas travaillé par les équipes de collecte, et celui-ci tombant cette année un mardi, nous vous demandons de ne pas sortir de bacs le lundi 30 avril au soir.

Aucun report de collecte n’est prévu pour les ordures ménagères qui seront ramassées comme d’habitude le vendredi. Le rythme habituel de collecte reprendra dès le mardi 8 mai. Les usagers concernés par le report de collecte en ont été informé par un courrier en boite aux lettres.

Cliquez sur ce lien pour retrouver une synthèse de la démarche à suivre concernant la collecte des ordures ménagères.

Rappel : les services de collecte du SMND fonctionnent tous les jours fériés à l’exception du 25 décembre, du 1er janvier, et du 1er mai. Les déchèteries quant à elles sont fermées tous les jours fériés mais ne font jamais de ponts.