Objectif : rentrée propre !

Dans le cadre de son plan de propreté et des actions 100 jours de la Municipalité, la Ville de L’Isle d’Abeau organise, du lundi 24 au vendredi 28 août, 6 actions de nettoyage aux abords des écoles, collèges et lycée de la commune. Habitants, agents et élus, ensemble nettoyons notre ville.

Cette première action de nettoyage marquera le lancement du plan de propreté pour la Ville. Ainsi, dans les mois à venir, plusieurs actions du même type seront menées sur les différents secteurs de la commune. Nous vous donnons déjà rendez-vous le 19 septembre pour le World Clean Up Day (plus d’informations prochainement).

Alors munissez-vous de vos gants et rejoignez-nous, dans le respect des gestes barrières !

📆 Lundi 24 août de 8h à 9h
📍 Secteur du GS 16 « Le Coteau de Chasse » – rassemblement sur le parking arrière du Groupe Scolaire 16.

📆 Mardi 25 août de 10h à 11h
📍 Secteur du GS 20 « Le Petit Prince », du GS 17 « Les Fauvettes » et du Collège Robert Doisneau – rassemblement sur le parking du Gymnase David Douillet.

📆 Mercredi 26 août de 9h à 10h
📍 Secteur de l’école Sainte Lucie et du Lycée Delorme – rassemblement à l’angle du Boulevard Saint-Hubert et de la Rue Stéphane Hessel.

📆 Mercredi 26 août de 10h à 11h
📍 Secteur du GS 11 « La Peupleraie » et du Collège François Truffaut – rassemblement sur la place rouge, devant le groupe scolaire.

📆 Jeudi 27 août de 11h à 12h
📍 Secteur du GS 19 « Louis Pergaud » et du GS 14 « Les Chardonnerets » – rassemblement sur le parking du Gymnase Saint-Hubert.

📆 Vendredi 28 août de 12h à 13h
📍 Secteur du GS 15 « Les 3 Vallons et du Collège Stephen Hawking – rassemblement sur le parking du Sermet