Initiative Nord Isère, association loi 1901 ayant pour mission de favoriser la création-reprise-développement d’entreprises pérennes en Nord Isère, informe les entreprises / entrepreneurs qu’une subvention exceptionnelle de 1500€, pouvant compenser les effets négatifs engendrés par la crise sanitaire, peut leur être allouer.

Cette prime sera versée jusqu’à la fin du 1er trimestre 2021.

Conditions d’allocation de la Prime Entrepreneurs des quartiers :

• l’entreprise doit avoir été créée avant le 15 mars 2020 ;
  • vous ne devez pas compter de salarié(e) ;
  • votre Chiffre d’Affaire 2019 doit être inférieur à 1 M€ ;
  • votre entreprise doit être implantée dans un Quartier Prioritaire de la Politique de la Ville (QPV).

Pour accéder à la demande :

• Déposez votre demande sur la plateforme numérique démarches simplifiées ;
  • Après vérification de votre éligibilité, vous présentez, vous-même, votre demande en comité d’agrément ;
  • Si votre demande est acceptée, la prime est versée directement sur le compte bancaire de votre entreprise.

Retrouvez l’ensemble des conditions et modalités détaillées sur initiative-nord-isère.fr.