Du 28 juin au 11 juillet 2021, la CAPI vous propose en soirée « Les 19/20 de l’été » !

Un cocktail festif et poétique qui vous changera les idées avec une programmation culturelle estivale en plein air.
Musique, jazz, cirque,… 8 rendez-vous à la carte pour vous divertir et faire le plein d’énergie et de poésie !

Ces spectacles vous sont proposés par le Conservatoire Hector Berlioz CAPI et Le Vellein, Scènes de la CAPI.

Infos pratiques :

• Jauges limitées en raison du contexte sanitaire actuel.
  • Les événements organisés sont susceptibles de connaître des modifications de dernière minute.

Pour en savoir plus et connaitre le programme complet : https://capi-agglo.fr/les-19-20-de-lete/

Dans le cadre de la programmation « Les 19/20 de l’été » organisé par la CAPI, notre commune accueille un concert proposé par le Conservatoire Hector Berlioz CAPI : Orchestre éphémère fait son cirque.

©LunaMarina-stockadobe.com

Samedi 3 juillet

Lieu : Jardin du Millénium – L’Isle d’Abeau

Gratuit – jauge limitée

Au programme : un concert sur le thème du cirque qui vous permettra de vous évader le temps d’une soirée !

Sur la piste : un ensemble composé de 50 élèves musiciens des écoles de musique de Saint-Quentin-Fallavier, L’Isle d’Abeau, La Verpillière et du Conservatoire Hector Berlioz CAPI, sous la direction des chefs de chacune des écoles.

L’Orchestre éphémère, malgré la crise sanitaire, est parvenu à se réunir 3 fois ces dernières semaines pour répéter et vous interpréter des morceaux de l’univers du cirque. Attention les yeux et les oreilles !

Infos pratiques :

En cas de pluie, le concert sera annulé : l’information sera transmise via nos réseaux de communication habituels

Réservation conseillée, dans la limite des places disponibles, auprès du service culturel au : 04 74 18 51 13 ou par mail : culture@mairie-ida.com (Une confirmation vous sera adressée en retour (pensez à laisser vos coordonnées))

En cas d’annulation, merci de bien prévenir afin qu’une autre personne puisse bénéficier d’une place.
La réservation est valide jusqu’à 15 minutes avant le spectacle. Passée cette heure, aucune réservation ne peut être garantie : les personnes étant sur place sont alors prioritaires pour bénéficier d’une place.
Pas de stationnement possible dans l’enceinte du Millenium.