Les chèques associatifs de L'Isle d'Abeau

« La municipalité de L’Isle d’Abeau s’est engagée, dans le cadre de ses 100 premiers jours, à rétablir le chèque associatif pour tous. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons acté cet engagement lors du conseil municipal du 21 septembre.

Le chèque associatif est une aide consentie par la commune pour permettre aux familles de L’Isle d’Abeau de payer une partie du montant de l’adhésion pour la pratique d’une activité sportive, culturelle ou de loisir, au sein des associations Lilôtes.

Respecter ses engagements, c’est respecter sa commune et ses habitants.

Pour connaître les modalités d’attribution du chèque associatif, vous êtes invités à lire le formulaire en cliquant ci-dessous. »

FORMULAIRE DE DEMANDE DE CHÈQUE ASSOCIATIF 2020

Vous avez jusqu’au 31 décembre 2020 pour demander votre chèque associatif. Un chèque associatif par personne.

Pour plus d’informations, contactez le service Vie Locale :

• Par téléphone – 04 74 18 20 00
  • Par mail – vie.locale@mairie-ida.com