Chaque année la Municipalité permet aux Lilôts de bénéficier de chèques associatifs et participe ainsi au développement associatif de la commune.

Depuis l’année dernière, les chèques associatifs sont accessibles à tous afin de permettre à tous les Lilôts d’accéder à une activité associative

Pour bénéficier des chèques associatifs :

1. Vous êtes domicilié(e)s à L’Isle d’Abeau, vous avez moins de 18 ans au 31 octobre 2021, vous êtes lycéen(ne)s, étudiant(e)s ou apprenti(e)s ou vous bénéficiez des minimas sociaux (RSA : Revenu de Solidarité Active ; AAH : Allocation aux Adultes Handicapés ; ASS : Allocation de Solidarité Spécifique ; Minimum Vieillesse) ? Vous pouvez bénéficier d’un chèque associatif d’une valeur de 25€.
  2. Vous êtes une personne majeure habitant L’Isle d’Abeau et vous ne répondez pas aux critères mentionnés ci-dessus ? Vous pouvez demander un chèque associatif d’une valeur de 10€.

Comment ça se passe :

Remplir un formulaire sur la plateforme en ligne : https://chequeasso.powerappsportals.com/

Vous avez la possibilité de faire votre demande de chèque associatif jusqu’au 31 octobre 2021