VOUS L’ATTENDIEZ ? L’API RACE REVIENT LE DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2019 !

On en parle à la Radio !

PRÉSENTATION

L’API RACE, la course Atout Cœur, est un événement populaire solidaire avec un état d’esprit unique et original ! Cette année, elle se passe au Parc Saint Hubert le dimanche 15 septembre 2019 et l’association API TRI vous réserve de nombreuses surprises toute la journée au Village API RACE.

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur la page Facebook officielle de l’API RACE.

Pour la seconde année consécutive L’Isle d’Abeau accueille sur la commune, la célèbre course API RACE !

Ces courses rassemblent :

• Le sport
  • Le fun
  • La convivialité
  • La solidarité

Une partie des bénéfices sera reversée à la Ligue contre le cancer et à diverses associations. En 2018, 7 000 € de dons au total.

Pas encore inscrits ? N’attendez plus !

INSCRIPTION & CONTACT

Pour s’inscrire aux différentes courses, rendez-vous sur le site internet API RACE

COURSES

Plusieurs courses sont proposées :

Le semi-marathon (21km) traversant 5 communes,

• Traversez 5 communes, une caserne de pompiers sirènes hurlantes, jeux d’eau et musique dans Le Village de Marques.
  • Départ 9h00 Stade Carpentier à Villefontaine / arrivée à L’Isle d’Abeau
  • Acheminement en bus possible depuis L’Isle d’Abeau (dernier départ 8h20)
  • A partir de 19€/personne

Le 10 km,

• Dès 16 ans, parcours roulant, entre L’Isle d’Abeau et Bourgoin-Jallieu, voie verte le long de la Bourbre, traversée de la salle de concert des Abattoirs, à Bourgoin Jallieu, avec DJ Set, groupes de musiques.
  • Départ/arrivée 9h30 au Parc Saint Hubert à L’Isle d’Abeau
  • A partir de 13€/personne

Le 5 km,

• Dès 14 ans, parcours accessible à tous sur la commune de L’Isle d’Abeau.
  • Départ/arrivée 9h45 au Parc Saint Hubert à L’Isle d’Abeau
  • A partir de 8€/personne

La course enfants gratuite d’1 km afin que tout le monde puisse prendre part à la fête.

• Non chronométrée, pour les enfants de 7 à 13 ans, et le plaisir de la médaille API KIDS à l’arrivée.
  • Départ/arrivée 11h45 à L’Isle d’Abeau (inscriptions sur place à 11h00)

Les pompiers pourront par équipe de 3 relever le « challenge des casernes »  sur le 10 et le 21 km.

Les associations et clubs du territoire participent à l’événement : clubs de course à pied locaux, associations de musiques et spectacles afin d’avoir une ambiance festive et survoltée .

CLIQUEZ ICI POUR VOIR L’AFFICHE OFFICIELLE API RACE 2019