TRAVAUX ROUTE

A PARTIR DU 3 SEPTEMBRE 2019 – DÉBUT DE LA PHASE 2 DES TRAVAUX

Mise en place d’un alternat sur l’avenue du Bourg depuis l’intersection avec le boulevard de l’Arbonnas jusqu’au carrefour de l’avenue de Jallieu, à L’Isle d’Abeau.

Ces travaux consisteront en :

• Phase 1 (réalisée entre le 15 juillet et le 2 août 2019) : reprise du revêtement de la chaussée (par le Département de l’Isère), afin d’effectuer son entretien, l’enrobé présentant par endroit des défauts importants,
  • Phase 2 (à partir du 3 septembre 2019) : reprise des îlots centraux (par la Commune) afin d’améliorer leur esthétique par un traitement plus qualitatif en béton désactivé (actuellement en enrobé).

Objectif

L’objectif de ces travaux est l’entretien général de la chaussée (revêtement et îlots centraux).

Les travaux sont réalisés par Eiffage pour la commune et par Jean Lefebvre pour le Département.