Venez découvrir la richesse du tissu associatif de L’Isle d’Abeau, samedi 3 septembre au forum des associations. Près de 90 activités seront représentées !

Avec plus de 130 clubs (sportifs, culturels, humanitaires et autres), L’Isle d’Abeau affiche un beau dynamisme associatif. Pour soutenir ce tissu dense, la commune met à disposition plusieurs salles et équipements sportifs (gymnases Saint-Hubert et David Douillet, espace sportif Joël Grisollet, tennis des Sayes…).

Chaque année, la ville consacre un budget d’environ 200 000 € à la structuration de ses associations, en subventionnant des projets et en proposant aussi un chèque associatif à ses concitoyens. Le service Vie associative et sportive s’est, de son côté, récemment étoffé pour recevoir chaque association qui le souhaite et l’accompagner dans ses démarches.

Infos pratiques :

Gymnase David Douillet, boulevard Fondbonnière.

Parking : sur le stade Fondbonnière (en face du GS 20 « Le petit prince »)