chèque associatif

Chaque année la Municipalité permet aux Lilôts de bénéficier de chèques associatifs et participe ainsi au développement associatif de la commune.

Les chèques associatifs sont accessibles à tous afin de permettre à tous les Lilôts d’accéder à une activité associative.

Critères pour bénéficier des chèques associatifs :

Vous êtes domicilié(e)s à L’Isle d’Abeau :

> Vous avez moins de 18 ans au 31 décembre 2023

> ou vous êtes lycéen(ne)s, étudiant(e)s ou apprenti(e)s

> ou vous bénéficiez des minimas sociaux (RSA : Revenu de Solidarité Active ; AAH : Allocation aux Adultes Handicapés ; ASS : Allocation de Solidarité Spécifique ; Minimum Vieillesse) ?
> Vous pouvez bénéficier d’un chèque associatif d’une valeur de 25€

Vous êtes une personne majeure habitant L’Isle d’Abeau et vous ne répondez pas aux critères mentionnés ci-dessus ?
> Vous pouvez demander un chèque associatif d’une valeur de 10€.

Chaque Lilôt, Lilôte bénéficie d’un seul chèque.

Comment ça se passe ?

Les demandes de chèque sont à effectuer du 28 août au 20 octobre 2023 inclus, en remplissant un formulaire sur la plateforme en ligne :

Effectuer une demande de chèque associatif

La délivrance du numéro de chèque nécessite un temps de traitement par le Service vie associative et sportive.
Pensez a vérifier vos spams et courriers
indésirables.

Pour plus d’informations, contactez le service Vie associative et sportive :