Facade_Frontale_Mairie_IDA_72dpi

Le Conseil Municipal se réunira vendredi 03 juillet 2020, à 19h00. Il s’agira du Conseil Municipal d’installation de la nouvelle équipe municipale où seront élus le Maire de L’Isle d’Abeau et ses Adjoints. C’est lors de ce Conseil qu’aura lieu la passation de pouvoir.

Pour assurer la tenue de la réunion dans des conditions conformes aux règles sanitaires en vigueur Covid-19, la séance se tiendra dans la salle 18 x 22 du gymnase municipal David Douillet, boulevard de Fondbonnière à L’Isle d’Abeau. Lnombre maximal de personnes autorisées à y assister en tant que public est fixé à 40.

Vous pouvez dès à présent consulter l’ordre du jour.

Retrouvez l’intégralité du Conseil Municipal d’installation ici :

Les mesures sanitaires limitant l’accès du public lors du Conseil Municipal, la Ville de L’Isle d’Abeau diffusera ce dernier en direct sur le site de la Ville et également sur écran devant la salle 18×22 du Gymnase David Douillet.