Vendredi 1er décembre 2017, le Service Culturel de la Mairie de l’Isle d’Abeau vous propose une soirée Rock-Metal au Millenium, dès 21h00.

Vous pourrez y découvrir les groupes « Gnô » et « Nadejda », pour une soirée résolument rock, à la fois riche en énergie et en mélodies !

Gnô

GNÔ, trois lettres en forme d’exclamation, pour un power trio musclé et mélodique, ou comment mixer Pantera, les Beatles et Van Halen dans un même groupe !

Gnô est un groupe français de Rock-Métal-Pop formé en l’an 2000 par Christophe Godin, Gaby Vegh et Peter Puke qui ont décidé d’écumer la planète jusqu’à l’an 3000 environ, parce qu’il faut voir grand…Leur premier album « Trash Deluxe » leur a permis de se faire connaitre et de côtoyer sur  scène quelques grands musiciens comme Ron Thal  (Guns and roses), Popa Chubby, TM Stevens (Steve  Vai, Joe Cocker, James Brown)… Ils reprennent la route en 2011, accompagnés de leur dernier album au nom prometteur « Cannibal Tango ».

Nadejda

Le soleil se lève à l’est, le rock aussi ! NADEJDA, c’est d’abord une histoire de passion qui débute à Lyon en 2011 avec une formation chant/guitare et saxophone baryton, pleine d’énergie et à la gouaille des rockeurs sans artifices qu’ils sont depuis toujours. Initiée par John (chant-guitare-textes) et Rémi (saxophone-chant), l’identité du groupe s’est ensuite construite pas à pas. Les textes, d’où transpire un regard lucide et révolté, sont le socle autour duquel le son se cherche. L’arrivée des nouveaux membres conduira à une affirmation du style : Corentin (batterie) rejoindra le groupe trois mois plus tard, puis l’intégration d’Hugues (basse) en 2013 ne fera que canaliser le groupe vers un son plus homogène et définitivement rock. Influencés par Noir Désir, Tom Waits, Archie Shepp, et plus généralement le blues et le jazz, ces quatre musiciens d’expérience mêlent leur savoir-faire et leur passé musical, pour présenter des compos baignant dans un univers rock et poétique, sans jamais perdre l’envie d’en découdre.

Renseignements : Mairie de L’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.

Liens utiles

Retrouvez également l’évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/137429970337944/