Grâce à la Mairie de l’Isle d’Abeau, tous les 2 mois, le Blues Café Live (émission-concert en public) vous donne rendez-vous à l’Isle d’Abeau pour retrouver les artistes et groupes qui font l’actualité du blues en France et dans le monde.

Ce jeudi 2 mars 2017 dès 19h30, vous pourrez y découvrir les groupes « Flo Bauer Blues Project » et « Thomas Schoeffler Jr. ».

• FLO BAUER BLUES PROJECT

Né d’une rencontre, ce projet réunit la fougue d’un tout jeune artiste, Flo Bauer, à l’expérience de deux compères et musiciens confirmés,  Pierrot Bauer et Ben Seyller, pour partager ensemble et avec le public un amour commun pour le Blues.

Flo Bauer : guitare ; Pierrot Bauer : batterie ; Benoit Seyller : basse

• THOMAS SCHOEFFLER Jr

Tout laisserait à penser que Thomas Schoeffler Jr arrive directement de son ranch Texan pour nous jouer un blues rocailleux ! Mais ce one man band est strasbourgeois et ses chansons abordent l’errance et l’amour en jonglant entre ballades légères et poursuites effrénées, le tout au service d’une voix envoûtante !

Une plongée dans le blues pour préparer l’arrivée du week-end, un concert gratuit, que demander de plus ?

Chaque groupe joue 7 titres dans les conditions du live sur la scène du Millenium + interview avec Cédric Vernet et Francis Rateau.

Renseignements : Mairie de l’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.