Grâce à la Mairie de L’Isle d’Abeau et en partenariat avec l’association Blues Café, tous les 2 mois, le Blues Café Live (émission-concert en public) vous donne rendez-vous à L’Isle d’Abeau pour retrouver les artistes et groupes qui font l’actualité du blues en France et dans le monde.

Ce jeudi 2 novembre 2017 dès 19h30, vous pourrez y découvrir les groupes « Dirty Deep » et « Benoît Blue Boy + Nico Duportal & His Rhythm Dudes ».

Dirty Deep à L’Isle d’Abeau pour le Blues Café Live

Cinglants comme un coup de fouet, crasseux comme le cambouis, brûlants comme le désert. Prépare-toi à être marqué au fer rouge, car Dirty Deep s’apprête faire couiner en France ce blues de junk-joint des temps modernes, à la fois fidèle à la tradition et grungy, fait pour la danse et l’électrochoc.

Crédit photo : Yann Buisson

Benoît Blue Boy + Nicolas Duportal & His Rhythm Dudes à L’Isle d’Abeau pour le Blues Café Live

Benoît Blue Boy, cette authentique légende vivante du french blues, ce précurseur des musiques afro-américaines, force le respect lorsqu’on entend ses harmonicas raisonner et son swamp-blues lancinant.

Nico Duportal & His Rhythm Dudes sillonnent les routes et leurs prestations incendiaires galvanisent auditeurs comme danseurs. C’est tout le Rhythm’n’blues et le Rock’n’roll originel que Nico et ses acolytes ressuscitent avec ardeur et style.

Une plongée dans le blues pour préparer l’arrivée du week-end, un concert gratuit, que demander de plus ?

Chaque groupe joue 7 titres dans les conditions du live sur la scène du Millenium + interview avec Cédric Vernet et Francis Rateau.

• Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles
  • Capacité de 1​15​  places
  • Buvette sur place
  • Ouverture des portes à 19H30. Fin des soirées autour de 23H.

Renseignements : Mairie de l’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.