L’association en cours de création L’Isle Entraide vous invite à sa réunion d’information et à son assemblée générale constitutive, qui se dérouleront le samedi 3 février 2018 de 09h30 à 12h30 au local associatif (situé en face de la mairie).

Réunion d’information et assemblée générale constitutive de l’association L’Isle Entraide

Cette réunion a pour objectif d’expliquer l’historique du projet. Elle sera suivie immédiatement d’une assemblée générale constitutive qui permettra de créer l‘association ( statuts, charte et règlement intérieur) et d’élire les membres du bureau.

Cette matinée est découpée en deux parties :

• 09h30-12h30 : réunion d’information et de présentation du projet de réseau d’échange de biens, savoirs et services sur la commune
  • 10h30-12h00 : assemblée générale constitutive entre toutes les personnes intéressées pour adopter les statuts, la charte/règlement intérieur de la nouvelle association et désigner les premiers administrateurs de cette association.

L’association L’Isle Entraide

Par des échanges gratuits de savoirs, de biens et de services, l’association L’Isle Entraide vous propose la solidarité, et vous avez tout à y gagner ! Cette nouvelle association en cours de création permet l’échange de savoirs, de services et de biens dans un collectif, ouverts à tous, pour que tous les savoirs et/ou services soient partagés, gratuitement. L’objectif est de transmettre et d’acquérir, de manière réciproque.

L’inscription dans ce réseau passe par une cotisation annuelle symbolique et une adhésion à une assurance responsabilité civile.

Renseignements : 06 77 33 59 80 – lisleentraide38080@gmail.com