La Mairie de L’Isle d’Abeau vous invite à venir profiter de l’arrivée de l’été dans le cadre de la fête nationale « Rendez-vous aux jardins », et dont le thème de cette année est « le partage au jardin ». Organisé par le Jard’Isle Bien, l’objectif de cet évènement est de faire découvrir aux habitants de la commune la richesse et la diversité des plantes au « Jard’Isle Bien ».

Cet après-midi sera l’occasion de sensibiliser les citoyens à la biodiversité, la protection de la nature et à l’évolution des plantes. Un véritable moment de partage qui permettra à tous de découvrir plantes et graines du jardin, et en profiter pour échanger les savoir-faire.

Afin d’apporter une dimension artistique et culturelle à cette journée nationale, un temps festif et convivial sera proposé sous la forme d’une animation musicale et d’un goûter partagé.

Programme des « rendez-vous aux jardins » au Jard’Isle Bien

• 14h00 – 14h30 : Accueil et découverte du jardin
  • 14h30 – 15h00 : Atelier enfants « Pot de couleur » (animation proposée aux enfants de 4 à 10 ans)
  • 15h00 – 17h00 : Animation musicale par un groupe.
  • 16h30 -17h30 : Goûter partagé (spécialité sucrée confectionnée par les jardiniers)
  • Fin de la manifestation prévue aux alentours de 18h00.

Renseignements : Sophie COQUET au 04 74 18 20 44, ou par mail : scoquet.ccas@mairie-ida.com