Attention : le groupe « Bobby & Sue » est remplacé par le groupe « The Marshals »

Grâce à la Mairie de l’Isle d’Abeau, tous les 2 mois, le Blues Café Live (émission-concert en public) vous donne rendez-vous à l’Isle d’Abeau pour retrouver les artistes et groupes qui font l’actualité du blues en France et dans le monde.

Ce jeudi 4 mai 2017 dès 19h30, vous pourrez y découvrir les groupes « The Marshals » et « Davide Lipari – One man 100% Bluez ».

• The Marshals

Un trio Blues-Rock originaire de Moulins qui vous fera visiter l’Amérique au son de leurs instruments.

Laurent Siguret : harmonica ; Thomas Duchezeau : batterie ; Julien Robalo : guitare, chant

• DAVIDE LIPARI – ONE MAN 100% BLUEZ

Contrairement au nom, One Man 100% Bluez est un trio gravitant autour de David Lipari, un ovni italien adulé des milieux underground européens et qui livre un stupéfiant blues roots electro

Davide Lipari : guitare/chant ; Ruggero Solli : batterie ; Low Chief : basse

Une plongée dans le blues pour préparer l’arrivée du week-end, un concert gratuit, que demander de plus ?

Chaque groupe joue 7 titres dans les conditions du live sur la scène du Millenium + interview avec Cédric Vernet et Francis Rateau.

Renseignements : Mairie de l’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.