Attention : le groupe « Davide Lipari – One man 100% Bluez » est remplacé par le groupe « Nicolas Chona & The Freshtones »

Attention : le groupe « Bobby & Sue » est remplacé par le groupe « The Marshals »

Grâce à la Mairie de l’Isle d’Abeau, tous les 2 mois, le Blues Café Live (émission-concert en public) vous donne rendez-vous à l’Isle d’Abeau pour retrouver les artistes et groupes qui font l’actualité du blues en France et dans le monde.

Ce jeudi 4 mai 2017 dès 19h30, vous pourrez y découvrir les groupes « The Marshals » et « Nicolas Chona & The Freshtones ».

• The Marshals

Ce combo a du ramasser les restes encore fumant d’un blues  râpé et écorché​,​ ​qu’auraient laissé certains White Stripes, Black Keys, ​ou même Jon Spencer, ​​pour en mijoter un bouillon ​de ​blues ​teigneux et terriblement actuel. The Marshals puisent​ dans la rugosité et la vérité du blues, cette énergie animale et primaire​ qu’ils ont posée dans leur dernier album et qu’ils viennent distiller dans le Blues Café.

Laurent Siguret : harmonica ; Thomas Duchezeau : batterie ; Julien Robalo : guitare, chant

• Nicolas Chona & The Freshtones

Ces 4 garçons dans le vent lyonnais, élevés au son 60’s de leurs parents, inspirés par les 70’s de leur adolescence, se sont servis dans la marmite du blues, du rock et du folk pour en extraire une musique énergique et authentique rare. Emmenés par Nicolas Chonas, chant et guitare, the Freshtones ont sorti leur premier disque et, vont enflammer le Blues Café.

Une plongée dans le blues pour préparer l’arrivée du week-end, un concert gratuit, que demander de plus ?

Chaque groupe joue 7 titres dans les conditions du live sur la scène du Millenium + interview avec Cédric Vernet et Francis Rateau.

• Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles
  • Capacité de 1​15​  places
  • Buvette sur place
  • Ouverture des portes à 19H30. Fin des soirées autour de 23H.

Renseignements : Mairie de l’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.