Samedi 4 novembre 2017, le Service Culturel de la Mairie de l’Isle d’Abeau vous propose une soirée pop française au Millenium, dès 21h00.

Vous pourrez y découvrir les groupes « Léon 2033 » et « Tom Bird », qui vous feront découvrir leurs univers oniriques tout au long de la soirée.

Léon 2033

L’histoire d’un jeune homme ordinaire qui choisit de laisser vivre le personnage extraordinaire qui l’habite, son jumeau maléfique, un super-anti-héros qui nous invite dans son monde imaginaire et décalé, coloré et fantasmé, rempli de rêveries et de personnages fantastiques. Un univers entre Tim Burton et Jean-Pierre Jeunet, un personnage entre le Chapelier fou et Caliméro, Léon parle et émerveille l’éternel enfant qui veille en chacun de nous.

Issu de l’école rock indé, Léon nous propose une musique entre Mathias Malzieu et -M-, une alchimie bien dosée de pop à l’anglaise et de textes en français, et nous offre des compositions typées, riches et touchantes, fédératrices et intimes à la fois.

Tom Bird

Tom Bird et sa chanson française nous emmènent dans différents univers musicaux comme la Folk, le Rock ou encore le Slam. Accompagné de Marie sur scène, Tom souhaite nous faire partager ses expériences de randonneur solitaire à travers toutes les personnes qui ont croisé son chemin. Le tout soutenu par des guitares, un harmonica et un piano.

Renseignements : Mairie de L’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.

Liens utiles

Retrouvez également l’évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1476626732413310/