Une foire aux livres d’occasion aura lieu à la salle des fêtes de Saint-Quentin-Fallavier les 4 et 5 Novembre 2017 grâce à l’impulsion de l’antenne locale d’Amnesty International basée à Villefontaine (Groupe 130).

Foire aux livres d’occasions au profit d’Amnesty International à Saint-Quentin-Fallavier

Amnesty International

Amnesty International, association reconnue d’utilité publique et Prix Nobel de la Paix 1977, est un mouvement international, impartial et indépendant pour la défense des droits humains énoncés dans la Déclaration Universelle des droits de l’homme.

Foire aux livres d’occasions à la salle des fêtes de Saint-Quentin-Fallavier

Les bénéfices de cette vente permettront de financer et de mener à bien les actions et les engagements du groupe de Villefontaine :

• Éducation aux Droits Humains auprès des enfants dans les établissements scolaires du secteur.
  • Campagnes d’intervention pour le respect des droits Humains dans le monde.

Horaires de la foire aux livres d’occasions à St-Quentin-Fallavier :

• Samedi 4 novembre 2017 de 14h00 à 19h00.
  • Dimanche 5 novembre 2017 de 10h00 à 17h00.