Grâce à la Mairie de l’Isle d’Abeau, tous les 2 mois, le Blues Café Live (émission-concert en public) vous donne rendez-vous à l’Isle d’Abeau pour retrouver les artistes et groupes qui font l’actualité du blues en France et dans le monde.

Ce jeudi 7 septembre 2017 dès 19h30, vous pourrez y découvrir les groupes « Jersey Julie Band » et « Automatic City ».

ATTENTION : le groupe Rosedale a annulé sa venue, et est remplacé pour le groupe « Jersey Julie Band »

Jersey Julie Band à L’Isle d’Abeau pour le Blues Café Live

Jersey Julie Band dégage une énergie débordante, un blues délicat et un groove contagieux. Un véritable concentré d’énergie, ce trio est explosif et nous propose un répertoire qui nous plonge dans les racines de la musique populaire américaine ! Le cocktail à base de boogie, rock’n’roll, blues, jazz, soul est pétillant et bien servi par un groupe à l’osmose évidente, dont le plaisir de jouer est palpable

Automatic City à L’Isle d’Abeau pour le Blues Café Live

Avec une voix entre blues et soul, des sons de guitares sauvages, du thérémine, du sitar et des percussions diverses (berimbau, bidons ou bouteilles), les membres de quartet franco-brésilien Automatic City défendent une esthétique originale qui plaira autant aux fans de blues, de R’n’B que de jazz.

Mené par le guitariste Emmanuel Mercier, et le chanteur & guitariste Eric Duperray, le groupe se compose aussi de Raphaël Vallade à la contrebasse, et du batteur et percussionniste Zaza Desiderio. Tout en restant fidèle à l’esprit original et aux racines de cette musique, Automatic City joue le blues à sa manière créant des ambiances inhabituelles autour de ces répertoires.

Une plongée dans le blues pour préparer l’arrivée du week-end, un concert gratuit, que demander de plus ?

Chaque groupe joue 7 titres dans les conditions du live sur la scène du Millenium + interview avec Cédric Vernet et Francis Rateau.

• Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles
  • Capacité de 1​15​  places
  • Buvette sur place
  • Ouverture des portes à 19H30. Fin des soirées autour de 23H.

Renseignements : Mairie de l’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.