Grâce à la Mairie de l’Isle d’Abeau, tous les 2 mois, le Blues Café Live (émission-concert en public) vous donne rendez-vous à l’Isle d’Abeau pour retrouver les artistes et groupes qui font l’actualité du blues en France et dans le monde.

Ce jeudi 7 septembre 2017 dès 19h30, vous pourrez y découvrir les groupes « Rosedale » et « Automatic City ».

Rosedale à L’Isle d’Abeau pour le Blues Café Live

Rosedale est un groupe de blues/rock fondé en 2016 par la chanteuse Amandyn Roses et Charlie Fabert (guitariste de Fred Chapellier, Paul Cox, Janet Robin…). Leur musique est un mélange d’influences traditionnelles et modernes qui prend toute son ampleur sur scène. Après seulement quelques mois d’existence, Rosedale est déjà demandé et programmé en 2017 sur un grand nombre de festivals dans toute la France. C’est donc une découverte à ne pas manquer.

Automatic City à L’Isle d’Abeau pour le Blues Café Live

Avec une voix entre blues et soul, des sons de guitares sauvages, du thérémine, du sitar et des percussions diverses (berimbau, bidons ou bouteilles), les membres de quartet franco-brésilien Automatic City défendent une esthétique originale qui plaira autant aux fans de blues, de R’n’B que de jazz.

Mené par le guitariste Emmanuel Mercier, et le chanteur & guitariste Eric Duperray, le groupe se compose aussi de Raphaël Vallade à la contrebasse, et du batteur et percussionniste Zaza Desiderio. Tout en restant fidèle à l’esprit original et aux racines de cette musique, Automatic City joue le blues à sa manière créant des ambiances inhabituelles autour de ces répertoires.

Une plongée dans le blues pour préparer l’arrivée du week-end, un concert gratuit, que demander de plus ?

Chaque groupe joue 7 titres dans les conditions du live sur la scène du Millenium + interview avec Cédric Vernet et Francis Rateau.

• Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles
  • Capacité de 1​15​  places
  • Buvette sur place
  • Ouverture des portes à 19H30. Fin des soirées autour de 23H.

Renseignements : Mairie de l’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.