Envie de muscler vos zygomatiques ? Nous avons la solution : venez rire aux éclats en compagnie de Céline Frances avec son spectacle « Ah qu’il est bon d’être une femelle » le jeudi 8 mars 2018 à 21h00 à l’Espace 120 du Centre Social Colucci.

Ce spectacle s’inscrit dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de la Femme, dont vous pouvez retrouver le programme complet en cliquant ici.

Dans la continuité de cet évènement, l’intégralité des entrées sera reversée à la Ligue contre le cancer du sein.

Humour : « Ah qu’il est bon d’être une femelle », jeudi 8 mars 2018 à l’Espace 120

Fille ou Garçon, chacun de nous est né d’un corps de femme. Ce n’est pas un miracle. C’est une œuvre d’être humain, un perfectionnement depuis des millénaires d’une espèce par ses femelles intelligentes. C’est de là qu’est parti l’intention de créer un spectacle parlant des « femelles » de celles qui gèrent, qui assument et parfois craquent tout en gardant leur dignité.

Dans ce One Woman Show délirant, Céline a une tête qui sans rien dire nous permet déjà de rire. Pétillante et pleine d’énergie, elle nous propose des personnages barrés, de la danse, de la blague… Céline ose et n’a peur de rien ! Elle incarne des femmes déjantées, certaines au bord du burnout, mais toutes ont un point commun : Le pouvoir de nous faire pleurer de rire. Sa principale source d’inspiration ? Les femmes.

Un one woman show à ne pas rater, que l’on soit une « femelle » ou non !

Tout public à partir de 12 ans.

Prix « Coup de cœur » Festival du rire de Villeneuve sur Lot.

Textes : Céline Francès & Claude Monteil. Mise en scène : Samuel Bousard. Avec : Céline Frances. Assistant guitariste : Stéphane Nativel. Visuels : Clément Cordero. Une production : Compagnie Art’scenic

Renseignements : Mairie de L’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.

L’intégralité des entrées sera reversée à la Ligue contre le cancer du sein.

Retrouvez également l’évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/552087358503636/