La Mairie de L’Isle d’Abeau et le Millénium – service culture – vous invitent à la présentation de la saison 2017/2018, qui aura lieu au Millénium le vendredi 9 septembre 2017 à 19h30.

Venez découvrir et repérer les spectacles et concerts au programme de septembre 2017 à juin 2018 ! Pour cette saison, plus de 50 événements culturels sont prévus, avec une seule devise : pour tous les goûts, pour tous les âges. Et pour faire de cette soirée un moment unique, Igor Super Light vous accueillera dans une ambiance aux couleurs de la programmation.

Igor Super Light

Igor semble sorti tout droit d’un monde féerique et baroque, il a tout pour plaire et ne recule devant aucun sacrifice pour vous être agréable, pour mieux vous toucher, vous titiller, vous chatouiller. Il est un irrésistible cabotin irrévérencieux qui impose sa bonhomie dans toutes les circonstances…

Renseignements : Mairie de l’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.