Vendredi 10 mars 2017, le Service Culturel de la Mairie de l’Isle d’Abeau vous propose une soirée Quizz POP au Millenium, dès 21h00.

Organisée par l’association Kitchen, cette soirée est l’occasion de venir tester vos connaissances de la culture pop dans une ambiance sympathique et conviviale, pour une compétition sans pression !

En peinture, le pop-art nous a offert des versions de Marylin Monroe, d’Elizabeth Taylor ou encore d’Elvis… En musique l’expression issue de l’anglais « popular music », nous a bercé au son des Beatles, Blur, ou Oasis… Aujourd’hui, venez vous mesurer au Quizz POP entre amis ou en famille. Plusieurs équipes se défient pour accumuler les plus de réponses exactes et remporter le quizz !

Ne manquez pas ce moment de convivialité et laissez-vous prendre au jeu de cette douce compétition !

Un divertissement accessible à toute la famille, et un bon moyen de commencer le week-end !

Renseignements : Mairie de l’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.