Un spectacle coup de cœur vous attend : « Shanghai Night Circus » s’invite à L’Isle d’Abeau le vendredi 10 novembre 2017 à 18h00 à la Salle de L’Isle, située au 15 avenue du Bourg, pour un spectacle de cirque chinois à couper le souffle.

Spectacle de cirque chinois « Shanghai Night Circus » : vendredi 10 novembre 2017 à la Salle de L’Isle

Dans la grande tradition du cirque chinois, Shanghai Night Circus est un spectacle qui tient à la fois de la prouesse physique et de l’esthétisme poétique, et qui a déjà séduit dans plus de 125 villes. Près de 25 artistes poussent les limites de l’art circassien et de la performance avec des numéros incroyables, présentés dans la plus grande tradition des cirques de Chine : acrobaties les plus improbables, pyramides humaines vertigineuses, équilibristes étourdissants, contorsionniste déconcertant… Des tableaux à vous couper le souffle !

Contrairement à d’autres projets de ce genre, ici, l’accent est mis sur les individus, leurs aptitudes exceptionnelles et leur culture. Portés par cet esprit singulier, les protagonistes du spectacle deviennent les représentants d’une Chine nouvelle, et même d’un monde nouveau. Dès lors, c’est bien plus que du cirque, bien plus que du divertissement, c’est un pont jeté entre les cultures, c’est en même temps l’espoir et l’accomplissement.

L’acrobatie chinoise est née et s’est développée notamment dans les maisons de thé. La place de ce lieu si essentiel sur le plan social est restée pratiquement intacte au fil des siècles et n’a jamais perdu son importance. Et là où les gens se rencontrent pour manger, boire, s’amuser, le divertissement n’est jamais loin !

Un spectacle époustouflant sous un jeu de lumières laissant imaginer des nuits de Shanghai aussi féériques qu’inattendues. Avec cette production, le cirque national de Chine a inauguré une nouvelle ère !

Renseignements : Mairie de L’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.

Billetterie :

• Au Millenium du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
  • En Mairie le samedi 28 octobre 2017 et le samedi 4 novembre 2017 de 09h00 à 12h00

Tarifs :

• 10€ : tarif réduit (jeunes jusqu’à 18 ans inclus, étudiants, lycéens, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA)
  • 20€ : plein tarif Lilôt
  • 30€ : plein tarif extérieur
  • 35€ : pass famille Lilôt (4 personnes = 2 parents, 2 enfants ou 1 parent, 3 enfants). Tout enfant supplémentaire devra s’acquitter d’un billet à 10€
  • 60€ : pass famille extérieur (4 personnes = 2 parents, 2 enfants ou 1 parent, 3 enfants). Tout enfant supplémentaire devra s’acquitter d’un billet à 10€

Retrouvez également l’évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/363247140787817/