Samedi 11 mars 2017, le Service Culturel de la Mairie de l’Isle d’Abeau vous propose une soirée magie en compagnie de Tao à l’Espace 120 (Centre Social Michel Colucci), dès 21h00.

Antoine Tran dit TAO est un magicien d’origine vietnamienne. Il pratique activement l’art de la magie et le Kung-fu depuis une quinzaine d’années. Il a su allier habilement ces 2 passions pour donner à ses prestations un mélange explosif de techniques rythmées d’humour et d’autodérision. En plus de nombreux prix, il a également fait plusieurs passages télé, et a été demi-finaliste à « La France a un incroyable talent 2009 » sur M6.

Un  véritable one-man-show de magie et d’humour !

Un divertissement accessible à toute la famille, et un bon moyen de commencer le week-end !

Renseignements : Mairie de l’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.