Les Allées Chantent est une initiative du département pour proposer des concerts gratuits dans toute l’Isère. Et le samedi 11 novembre à 20h30 dans la Maison du Département de la Porte des Alpes située à Bourgoin-Jallieu, c’est l’occasion d’assister à un concert de musique classique avec un « piano à 4 mains » en compagnie d’Hervé Billaut et Guillaume Coppola.

Hervé Billaut et Guillaume Coppola : piano à 4 mains à la Maison du Département de la Porte des Alpes de Bourgoin-Jallieu

Pianistes de renommée internationale, habitués des plus grandes salles de concert, Hervé Billaut et Guillaume Coppola ont conçu ce programme comme un voyage musical à quatre mains dans la Vienne impériale du XIXème siècle. Reflets de ce goût typiquement viennois mêlant les héritages croisés de la musique savante et de la musique populaire, le Divertissement à la hongroise de Franz Schubert, les Danses hongroises ou encore les Valses op.39 de Johannes Brahms illustrent merveilleusement le subtil raffinement de cette alliance stylistique.

Pour toute question ou information relatives aux concerts, contactez le 04 74 20 20 79.