Venez redécouvrir les environs de Bourgoin-Jallieu et de L’Isle d’Abeau avec « Paysage sur écoute », un parcours sonore en car qui se déroulera le vendredi 12 janvier 2018. Départ de la Maison du Département Porte des Alpes à Bourgoin-Jallieu à 14h00 tapantes !

Parcours sonore en car autour de Bourgoin-Jallieu et L’Isle d’Abeau vendredi 12 janvier 2018

Pour les passagers, derrière les vitres du bus, défilent les images passives d’un trajet habituel. Mais dans les haut-parleurs, tout un monde de sons vient amplifier le réel ou raconter d’autres histoires, titiller les imaginations. La scène devient « parlante », prend un relief inattendu qui révèle les relations complexes entre la vue et l’ouïe, entre le réel et l’imaginaire.

Avec la participation d’Henri TORGUE, compositeur, enseignant et chercheur.

Inscription gratuite par mail (+ de 10 ans) : severine.giardina@caue-isere.org

Cet évènement culturel est organisé dans le cadre de l’évènement culturel « Paysage -> Paysages », porté par le département de l’Isère.